Enquête sur la ligne de bus 171 – Saintes / Marennes
La Région Nouvelle-Aquitaine souhaite améliorer le service de la lignes 171 entre Saintes et Marennes !
Depuis septembre 2024, la ligne 171 relie Saintes à Marennes et dessert les communes de La Clisse, Corme-Royal, Balanzac, Nancras, Le Gua, Saint-Just-Luzac avec 3 allers-retours (matin, midi et soir) du lundi au samedi et 2 allers-retours les dimanches et jours fériés. De plus, elle offre un accès à l’ile d’Oléron sur l’ensemble des horaires grâce à une correspondance organisée (5 minutes) à Marennes avec la ligne 154.
Une solution économique, confortable et écologique pour se déplacer !
C’est pourquoi, jusqu’au 24 juillet 2025, un questionnaire numérique est mis à votre disposition afin de nous faire part de votre opinion sur le fonctionnement de ce service, en particulier en matière d’horaires, de dessertes et de qualité de service. Cinq minutes suffiront pour y répondre de manière anonyme avec son téléphone portable en scannant le QR Code ci-joint ou via le lien https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=uxMfrOvOfU60d-3XVx9j-al684AJkddJvB0jDX5uQiBUMU1QQ0tPMFVMMTdYMFozTElOS01IUFg2Si4u
Pour en savoir plus sur la ligne 171, rendez-vous sur le site https://transports.nouvelle-aquitaine.fr, sur la page de la Charente-Maritime.